Message Canalisé du 17.07.25
- Luminaissance Guide Holistique

- 17 juil.
- 3 min de lecture
Hello ma Belle Âme. J'espère que tu vas bien et que tu traverses cette période de grands bouleversement avec le plus de douceur possible.
Depuis le début de cette année, tu l'as sans doute ressenti, nous traversons une Initiation extrêmement intense, profonde et radicale qui nous demande de nous positionner sans demie-mesure, de faire des deuils et de lâcher prise sur bon nombres de repères qui nous ont accompagné jusqu'ici.
Tout cela dans le but de Ren'Être en nous rappelant qui nous sommes véritablement et ce que nous sommes revenus accomplir dans cette Vie.
Dans cet article, je vais te délivrer le message que m'a transmis mes Guides de Lumière. Puisse ces mots te soutenir et te guider dans cette période si particulière. "Chers Êtres en Eveil,
depuis de nombreux de vos mois terrestres, les bouleversements ont commencé et vous traversent. Pour certains, ce phénomène est vécu comme un barrage qui se rompt et qui déferle, ravage tous les domaines de vos Vies.
De façon brutale, radicale, parfois violente.
Vous pouvez vous sentir perdus, désemparés, profondément tristes, vides et fatigués sans jamais réussir à récupérer. Et pourtant, il y a ce sentiment qui est là également, au plus profond de vous : un calme inattendu malgré ce chaos, cette tempête dévastatrice. Cette confiance profonde car vous SAVEZ qu'un Renouveau comme jamais vous n'en avez vécu se prépare.
Vous le devinez sans en voir encore les contours.
Vous êtes arrivés à la Croisée des Chemins. Pour vos chemins d'incarnation mais aussi pour le Collectif terrestre.
L'opportunité vous est offerte en ces temps de grand chaos, de choisir pour certains, et de confirmer pour d'autres, quelle réalité, quelle ligne de temps vous décidez en Conscience de rejoindre. Ce choix, vous devez le comprendre est particulièrement exigeant car il n'y aura pas de retour en arrière.
Peu importe votre choix, il impactera non seulement vos Vies, mais aussi l'Humanité.
Alors, n'oubliez pas de faire ce choix en suivant votre Coeur et non votre raison, même si cela choque, même si cela réveille des peurs.
Ce raz-de-marée que vous traversez est orchestré par vos Âmes depuis bien longtemps.
Un accord Sacré, passé entre familles d'Âmes car l'heure a sonné.
L'heure est venue de vous souvenir. Il est temps de vous rappeler ce que vous êtes venus accomplir ici bas.
Certains d'entre vous cherchent encore à résister.
Comment savoir si cela vous concerne ?
Observez cette sensation de contraction dans votre ventre. La crispation dans vos muscles et vos articulations. Vos mâchoires qui se serrent inconsciemment.
Tandis que d'autres s'efforcent malgré l'extrême inconfort, de trouver le calme, le relâchement qui permet l'ouverture et l'accès à de nouveaux codes fréquentiels de s'intégrer jusque dans vos cellules, dans votre ADN.
Chères Âmes, ces prochains de vos mois terrestres vont vous donner l'impression que tout se fige, que toutes vos aspirations se bloquent.
Il n'en est rien.
Vous traversez une calibration vibratoire sans précédent qui ne pet se faire que dans le silence, le repos du corps et de l'Esprit.
Si vous ressentez ce besoin de vous retirer au calme, de vous reposer, de relâcher la cadence mais qu'une culpabilité se réveille, entendez chère étincelle de Lumière qu'il ne s'agit que d'une manœuvre de vos personnages de contrôle qui s'agitent.
Vous avez, à tout instant le choix de suivre cette voix ou celle de votre Âme, celle de Gaïa qui, elles, vous murmurent leur Sagesse.
Votre Terre-Mère vous Aime et vous guide pour vous aider à rester en Harmonie avec elle.
Il n'est plus questions de compromis dans vos prises de positions.
En ces temps de grands bouleversements, vous êtes appelés à prêter Serment ou à confirmer votre Foi envers votre Âme.
Vous engager à laisser votre Coeur guider vos pas et à vous souvenir que vous SAVEZ déjà Être ainsi car cela déjà été à de maintes reprises.
Demandez à réveiller cette mémoire originelle qui dort en vous.
Vous êtes guidés, vous êtes Aimés chers Êtres en Eveil".
Avec tout mon Amour, Priscilla ♾️

Commentaires